Depuis le 25 mai 2018, le Règlement Général pour la Protection des Données est entré en vigueur. Il garantit aux citoyens européens de nouveaux droits concernant l'utilisation de leurs données personnelles par des Tiers. Nous vous assurons de l'engagement de la Fondation des Monastères dans ce domaine.

La Fondation des Monastères protège vos données et en reste la seule propriétaire. Vos données ne sont ni vendues à des Tiers, ni échangées. Elles sont utilisées pour vous informer des actions de la Fondation, gérer vos dons ou abonnements, améliorer votre parcours sur notre site ou faire appel à votre générosité. Nous les conservons pendant la durée strictement nécessaire à la réalisations des finalités mentionnées ci-dessus.

Vous retrouverez tous les détails de notre politique de confidentialité dans nos Mentions légales.

Sachez également que vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données pour leur rectification ou leur effacement, en contactant la Fondation des Monastères par courrier, par email ou par téléphone.

Fondation des Monastères - 14 rue Brunel - 75017 Paris
Email : fdm@fondationdesmonasteres.org